Corinne : Rideaux et Stores

L'ENTREPRISE

Tapissier Décorateur, je suis à mon compte depuis 2011. Mon arrivée sur Vannes en 2017 correspondait à l’envie de créer un show-room pour exposer différentes solutions d’habillage de fenêtres tout en proposant un large choix de textiles allant du voilage à l’occultant.

 

 J’ai choisi de me spécialiser, en rideaux, par goût des beaux drapés et du travail de belles étoffes, et en stores, par la modernité qu’ils peuvent apporter dans un intérieur contemporain.

 

 J’ai créé un showroom que je voulais convivial, dans lequel les clients se sentent bien et prennent le temps pour faire leurs choix. C’est aussi un véritable outil de travail pour les professionnels.

 

MES HOBBIES

 La décoration et tout ce qui touche à l’Art

 

 Les langues, que j’ai conservées de par mon premier métier, et que j’entretiens par mes contacts à l’étranger.

Mon espace de travail et mes réalisations

POURQUOI J'AI REJOINT LE GROUPE ?

 Les rideaux et les stores marquent l’aboutissement d’un chantier. Quand leur implantation est pensée en amont, cela laisse davantage de possibilités aux clients pour choisir l’habillage des ouvertures.

 

 

J’ai rejoint Artysans 56 pour faire partie d’un groupement fort et soudé, dans le but de travailler en équipe avec des professionnels qui agissent tous dans l’intérêt du client pour arriver à un résultat dont tout le monde peut être fier.