Camille : ÉLECTRICIEN

L'ENTREPRISE

- Artisan électricien depuis 2003, je travaille avec un salarié que j'ai formé en tant qu'apprenti et qui est désormais diplômé.

- Je compte également à mes côtés un apprenti, motivé et auquel je porte déjà toute ma confiance. L'apprentissage est pour moi une façon de transmettre mon métier aux jeunes qui sont ne l'oublions pas, notre avenir.

- Nous intervenons dans des projets de rénovations, pour la mise en conformité des normes ainsi que sur des installations neuves.

- Notre travail s'étend également sur l'installation des réseaux d'aspiration centralisée.Ma principale motivation est d'être proche du client, de le satisfaire et de réaliser un travail de qualité ainsi que d'assurer un vrai service après vente, réactif et efficace.

 

MES HOBBIES

- Je pratique la course à pied

- La bateau

- La moto


 

NOS REALISATIONS

POURQUOI J'AI REJOINT LE GROUPE ?

- J'ai rejoint le groupe ARTYSANS 56 pour le côté artisanal du travail, les relations et la solidarité entre artisans afin d'effectuer un travail de qualité et de satisfaire le client.

- Pour moi, un groupe d'artisans uni est signification d'une évolution positive pour le client qui ne peut être que satisfait d'une bonne entente au sein des différents corps de métier pour le bon déroulement de son chantier. Groupement d'artisans Vannes.